Service client

Si vous avez des questions concernant votre commande, veuillez écrire un e-mail à info@fashiongirl.eu.

FAQ

Nous offrons une livraison rapide et fiable. Toutes les commandes sont traitées sous 1 à 2 jours ouvrés, et les délais de livraison dépendent de votre localisation. Vous pouvez consulter le délai de livraison estimé lors du paiement.

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un numéro de suivi par e-mail. Vous pourrez l'utiliser pour suivre votre colis sur le site web de notre partenaire de livraison.

Nous offrons une politique de retour de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet ou un échange. Les articles doivent être neufs, non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Oui, nous offrons les retours gratuits pour les articles éligibles. Veuillez consulter les conditions de retour sur notre site web pour plus de détails.

Pour retourner un article, veuillez consulter notre page de retours et suivre les instructions pour générer une étiquette de retour. Nous vous guiderons tout au long du processus.

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, nous pourrons peut-être l'annuler ou la modifier. Veuillez contacter notre service client au plus vite.